| Une diva ...Un ?? | |
|
|
Quel serait le masculin de "diva" ? | Ténor | | 53% | [ 8 ] | Divo | | 0% | [ 0 ] | Castrat | | 0% | [ 0 ] | Autre (à préciser dans ce cas ...) | | 7% | [ 1 ] | Rien à foutre ^^ | | 40% | [ 6 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
amadeus Lycan De Platine
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/11/2007
Feuille de personnage Race: Lycan Serveur: 13
| Sujet: Une diva ...Un ?? Ven 8 Aoû - 3:23 | |
| A cette heure tardive, écoutant de la musique, tranquillement dans mon beau et confortable canapé ( ) et au téléphone avec mon loup ^^, une question nous vint à l'esprit ... Savez-vous quel est le masculin de "diva" ? Certains diront "ténor" ou encore "divo" mais est-ce quelqu'un saurait m'éclaircir précisément sur le sujet ? | |
|
| |
Chris Major Admin
Nombre de messages : 1873 Age : 37 Localisation : Grasse / 06 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Ven 8 Aoû - 13:43 | |
| Selon moi c'est ténor... Mais tu le savais deja^^
Après on verra... | |
|
| |
Argov Lycan De Platine
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Entrain de chasser Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Race: Lycan Serveur: SERVER 13(V) /15/19
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Sam 9 Aoû - 0:34 | |
| je pense ténor car divo ... "Divo sur le divant devant la diva mdr" et Castra c'est un chanteur qui monte dans les aïgues^^ | |
|
| |
waza Lycan de lait
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Sam 9 Aoû - 2:17 | |
| un divan, mouah mouha ,c'est pas ca , ok ok ok ,je sors
un divan ahahahahah, sa femelle serait la divine alors, ahahaahhaah | |
|
| |
golgoth Lycan De Fer
Nombre de messages : 54 Age : 43 Localisation : Amiens Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Lun 11 Aoû - 21:21 | |
| Moi je dirai que ce serait ténor, non pas en tant que masculin, mais en tant qu'équivalent masculin...
Un peu comme un "Don Juan" n'a pas de féminin, mais on pourrait dire "femme fatale" en tant qu'équivalent (on ne dit pas "homme fatal", et on sait bien pourquoi, c'est pas pour rien qu'on est RAID! muhahahahahaha!!!) | |
|
| |
amadeus Lycan De Platine
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Lun 11 Aoû - 23:34 | |
| mdr !! pas mal ça !! Mais bon, je suis une Femme Fatale pourtant C'est plus beau à dire qu'une Femme Raid non ? | |
|
| |
Argov Lycan De Platine
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : Entrain de chasser Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Race: Lycan Serveur: SERVER 13(V) /15/19
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Mar 12 Aoû - 0:40 | |
| es preuves, des preuves, des preuves, lol Une petite photo dans le trombi se serait cool non ? si ? eu | |
|
| |
amadeus Lycan De Platine
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Mar 12 Aoû - 1:33 | |
| | |
|
| |
Chris Major Admin
Nombre de messages : 1873 Age : 37 Localisation : Grasse / 06 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Mar 12 Aoû - 20:09 | |
| Peut être pas une Femme Raid ! Mais je suis Raid dingue de toi ( Je devais le faire >< ) | |
|
| |
amadeus Lycan De Platine
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Mar 12 Aoû - 22:53 | |
| Euhhh Pas en public voyons ^^ Mais moi aussi, je suis une Femme "Raid" de toi (donc de ton clan ) ^^ | |
|
| |
Chris Major Admin
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? Jeu 14 Aoû - 14:38 | |
| Héhé ! La classe quoi !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une diva ...Un ?? | |
| |
|
| |
| Une diva ...Un ?? | |
|